La taille de votre visage contribuera à la manière dont les gens vont vous regarder. Si vous avez un visage qui semble être gonflé les gens vont directement pensez que vous êtes en surpoids. Si vous souhaitez obtenir un visage plus mince, vous devez donc parfois vraiment perdre du poids. Mais en plus de la perte de poids, vous avez quelques autres options qui peuvent vous donner un visage plus fin.

Comment peut-on maigrir du visage ?



Voici quelque points à envisager pour maigrir du visage et qui vous aideront à affiner celui-ci.

  • adoptez une alimentation saine
  • mangez des produits multi-vitaminés
  • mangez des fibres
  • faites de l’exercice
  • buvez beaucoup d’eau
  • massez votre visage régulièrement
  • prenez le soleil car un visage bronzé aura une apparence plus fine
  • faites des gommages du visage

Alimentation saine : Délaissez les graisses et les sucres et consommez à la place des fruits et des légumes frais.

face

Photo Tommerton2010 Flickr

 

Augmentez votre consommation de fibres. Choisissez des fibres hydrosolubles afin de vous sentir rassasié plus longtemps. Vous verrez de la sorte vous ne mangerez plus autant, car les fibres rempliront suffisamment votre estomac.

Évitez l’excès de sodium et l’alcool. Souvent, les grosses joues sont exacerbés par la rétention de sodium. L’alcool peut également provoquer un effet gonflées du visage.

Faites au moins 30 minutes d’exercices quatre fois par semaine minimum. Choisissez des exercices cardiovasculaire, comme la  marche,  le vélo, le jogging ou la natation.

Buvez au moins un litre à un litre et demi d’eau chaque jour. L’eau aide à éliminer le sodium et les toxines qui causent le ballonnements du visage.

Massez doucement votre visage deux fois par jour, pendant environ cinq minutes. Cela stimulera la circulation et aidera à briser les dépôts de graisse de votre visage et vous fera maigrir du visage

Utilisez du maquillage pour le contour de votre visage. Appliquez un blush bronzant en poudre claire sur vos pommettes et une teinte un peu plus foncée sous vos pommettes. Cela créera un effet amincissant.

Le mouvement répétitif du chewing-gum est aussi un bon exercice pour les muscles de votre visage et en particulier des joues.